https://assets.hillrom.com/is/image/hillrom/do_connex_160HR-card?$recentlyViewedProducts$
case-study-page
knowledge
close
language Pays

Données d'ECG sur le réseau de prestation intégré : la place des cliniques et hôpitaux

Un médecin tape sur un ordinateur portable sur lequel est installée la solution d'ECG de Welch Allyn Diagnostic Cardiology Suite

C'est la standardisation de l'ECG qui doit contribuer aux bonnes pratiques cliniques, et non l'inverse. Plusieurs facteurs doivent entrer en ligne de compte pour prendre la bonne décision pour chaque entité de votre organisation.

La standardisation des technologies et des processus peut grandement contribuer à offrir des soins efficaces et de qualité à vos patients. Mais lorsqu'il s'agit de décisions cliniques, relatives par exemple aux dispositifs ECG à utiliser dans l'ensemble de votre établissement de soins, la standardisation n'est peut-être pas toujours la bonne solution.

Lorsque vous choisissez des dispositifs ECG et des modèles de connectivité, les conséquences de vos décisions vont bien au-delà des considérations informatiques. Le plus important est d'avoir une vision précise de ce dont a besoin chacune des entités de votre établissement de soins. Téléchargez notre dernier livre blanc pour en savoir plus sur…
  • Quand la standardisation peut aider
  • Quand la standardisation peut entraver
  • En quoi la maintenance des données d'ECG peut constituer un facteur décisif
Données d'ECG sur le réseau de prestation intégré : la place des cliniques et hôpitaux — Vignette du livre blanc